Pas de passage par les mastodontes habituels comme Werchter, Dour ou Anvers : cette fois, la légende vivante du rock Neil Young jouera en plein cœur de la capitale belge sous la bannière du Brussels Palais Open Air (qui accueillera également l'immense DJ Solomun). Une appellation intrigante qui pourrait bien annoncer d’autres concerts du même acabit dans les mois à venir.
Ouverture de la billetterie le vendredi 28 février à 10h
Pour les fans les plus fidèles, la prévente démarre dès ce mardi 25 février, mais uniquement pour les membres de la plateforme Neil Young Archives. Pour les autres, il faudra être rapide et efficace : la vente générale ouvrira ce vendredi 28 février à 10h sur gracialive.be pour avoir la chance d'admirer l'artiste de 79 ans.
Derrière cet événement exceptionnel, on retrouve le promoteur GRACIA LIVE, en collaboration avec la Ville de Bruxelles, ce qui laisse espérer une programmation estivale de haut vol au cœur de la capitale. En attendant, une chose est sûre : le Loner est de retour sur scène, et ce concert en plein air s’annonce déjà comme un moment d’anthologie pour les amoureux de guitares vibrantes et de refrains intemporels.
Ouverture de la billetterie le vendredi 28 février à 10h
Plus d'infos
Source : Le Soir